mardi 15 septembre 2015

Refonte du blog.

Vous pouvez désormais consulter mes travaux sur mes deux principales galeries en ligne :

-Deviant-art   (un espace plus interactif, avec du contenu régulier)
-Art station    (une galerie épurée où vous pourrez voir mon portfolio)


Concernant ce blog, il prendra désormais une nouvelle tournure. Je souhaite maintenant faire prévaloir les autres plateformes où je suis présent, car je les trouve plus professionnelles (et meilleures sur beaucoup d'autres points aussi) et aimerais donc faire passer le blog en retrait par rapport à elles.

 J'ai laissé quelques articles ici, et en posterai de nouveaux. Ceux-ci seront différents des anciens que j'avais l'habitude de publier ici. Le nouveau contenu sera le suivant : des work in progress (étapes) pour suivre mon processus sur la création d'images. Je rajoute en passant que les procédés que je posterai ici peuvent aider mais n'auront jamais la prétention d'apporter des recettes miracle ou autre... Aussi, je publierai également des "tutoriels" simples, qui seront plutôt des astuces ou des paramètres de réglages (pour finaliser les rendus d'image par exemple) que j'aurais trouvé moi-même, ou par le biais d'autres, qui sont sympas à utiliser sur informatique (niveau traditionnel je ne sais pas si il y aura encore du contenu). Enfin je laisse quand même les galeries ouvertes avec mes travaux étudiants et ceux qui sont plus orientés "professionnel".

Concernant l'école Emile Cohl, si quelqu'un avait une ou des questions, je suis tout à fait ouvert à répondre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (castel.quentin@yahoo.fr) car je garde toujours cette optique de pouvoir conseiller les gens qui hésitent, ou qui, comme moi, on peu de moyens financiers mais qui sont très motivés même avec ce qu'implique ce genre d'études... Avant d'entrer dans l'école j'avais posé des questions et même pu envoyer mes dessins à une étudiante qui y suivait déjà ses études (ce qui m'avait aidé dans mon choix évidemment), je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on en fasse de même avec moi. C'est aussi simple que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire